Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
13 août 2012

Escalier Exterieur Episode 1.

Bonjour a tous,

Je me lance dans la construction d'un escalier exterieur en bois de charpente car pas le temps

de le faire en beton.

Voici le plan Theorique ESCALIER

Une vue image

ESCALIER-Model

de la realisation, je vais essaye de m'y tenir...

ce soir les photos avant tout travaux + photo du tas de bois.

a bientot

 

Publicité
Commentaires
P
Merci a toi brie, je vais essaye de mettre des photos ce soir....<br /> <br /> a+
B
Du boulot en perspective..De toute façon, c'est bien plus beau en bois, n'est-ce pas ?..j'espère que tu nous montreras au fur et à mesure (et que tu pourras travailler un peu à l'ombre !! Bon courage donc et bonne journée !
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité