Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
7 août 2009

Table de salon recouvert de mosaique 2

Bonjour a tous,
La suite de cette table de salon avec les joint blanc et le cadre en bois
Pour les joint voici les outils, il suffit de melanger le joint sec avec de l'eau et de l'etendre avec la
raclette en caoutchous....
voici les photos
IMG_5917
IMG_5916
Les joints en cours de realisation...
IMG_5915
J ai pas de photo avec la table termine, j en met une prochainemement..
Quelque photos de l'encadrement..
IMG_5922
IMG_5923

Voila c'est tout pour le moment...
A bientot
pascal

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog par un lien chez ericbricol...bois, mosaique.. tout ce que j'aime.. Ta table est-elle terminée ? j'en ai fait aussi une l'hiver dernier !<br /> je m'abonne chez toi et peux te mettre en lien si tu le désires ?<br /> Amicalement
M
Waw, le dessin est très chouette. Ca, c'est de la créativité!!! Bravo.<br /> Mais moi, j'aimerais bien une photo de la table finie, ou bien tu la prends avec toi vendredi..; ;-)
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité