Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
28 avril 2009

Chaise adirondack, episode 4 : Finition

Bonjour a tous

Pas d'episode 4???, non je n'ai pas eu le temps de faire de photos pour la fin du montage de cette chaise, j ai prevu d'en refaire une autre alors je contunuerais a ce moment la phase d'assemblage du dossier et des bras.

Neanmoins, je vous laisse voir la finition de cette chaise, la peinture ne nous plait pas trop, on va la repeindre d'une autre couleur par la suite, celle-ci servira de protection...

J ai ajoute au dos un renfort car la fixation d'eric me semblait un peu faible..., je viens de mettre a jour le plan PDF. ADIRONDACK_R01

Je vous souhaite une bonne journee

pascal Le Bricoleux.

Adirondack_1_web

Adirondack_2_web

Adirondack_3_web

a+

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pascal <br /> <br /> J'ai les plans mais n'étant pas un super bricoleur,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir l' emplacement des prés perçages?<br /> <br /> Merci d'avance lolo95
L
Bonjour Pascal<br /> <br /> J' ai les plans mais n' étant pas un super bricoleur,serait il possible d' avoir l' emplacement des prés perçages <br /> <br /> Merci d' avance<br /> <br /> Lolo95
L
bonjour, j'ai sauvegarde vos plans pdf de la chaise Adirondack, par contre je ne vois rien concernant le pré perçage. Avez-vous un autre plan qui détaille cela car je ne saurai pas où pré percer sinon. Merci d'avance. Julien
J
moi je suis du Québec !!! ;o) je travail en ébénisterie et construction (rénovation) J'ai le Plan mes dommage il est juste en minimetre !! nous ici c'est en Pouce Genre(36'' ½) jai été sur les site de convertiseur mes ouffff genre 950 mn = 37.67558574757 tous-k aurais été coule le plan en décimale (½¼¾... Voila si quellequ.un est assez aimable pour le convertir en pouce je croi que je serais plus que heureux !!!!! Merci et lacher pas !!!!! ;o)
T
Belle réalisation, bravo.<br /> <br /> Il y a quelques conseils de mise en peinture sur le site http://www.chaise-adirondack.com
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité