Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
27 avril 2009

Applique murale au design industriel - Finition -

Bonsoir a tous les blogueurs et blogueuses,
Voici l'applique finie, elle donne bien, la lumier est trop blanche a notre gout mais on s'y fait...
Les plans Pdf sont en cours de realisation.

Bonne journee

pascal Le Bricoleux.

Applique_1_web

Applique_2_web

Applique_3_web

Applique_4_web

Publicité
Commentaires
A
Pascal,<br /> ça date mais si tu pouvais m'expliquer comment la faire ça serait trop sympa!!!<br /> je cherche justement une applique simple, design et facile à faire... ce serait parfait!<br /> merci
V
Bonjour,<br /> belle réalisation que cette lampe.<br /> Je cherche un transformateur pour néon circulaire 22w a douille g10q, je pense que c'est ca que vous avez utilisé...<br /> sauriez vous ou trouver ce transfo'.<br /> Cordialement<br /> <br /> Vincent
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité