Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
26 avril 2009

Bac a fleur en bois de palette...

Bonsoir a tous les blogueurs et blogueuses,

Je vous propose de realiser une bac a fleur que j ai imagine et cree de toute piece . Le mot d'ordre etait encore une fois de + , "RECUP'

Pour cela, Il vous faut:

6 planches d'epaisseur 20mm largeur=9-10cm L=135cm

6 planches d'epaisseur 20mm largeur=9-10cm L=35cm

Planche de palette en mauvais etat pour le fond , 10 a 12 morceaux de 35cm (suivant largeur des planches)

4 chevrons 40x40mm L=35cm pour les pieds (suivant planches ci-dessus)

48 vis agglo 4,5 x 40mm

une scie circulaire, une visseuse, un double-metre, un crayon, ponceuse..

Voici des photos du bac assemble et ponces...

Un plan PDF est en cours de realisation.

Bonne journee et bonne bricole...

Pascal Le Bricoleux

bac_1_web

bac_2_web

bac_3_web

Publicité
Commentaires
G
bonjour, le bac est très jolie, avez vous les explications s'il vous plait pour le réaliser??
L
bonjour pascal .je suis francaise et je vie ma retraite au maroc. jedois me faire construire 2 bacs pour mes fenetre elas ici toutes les fenetres sont munis de fer forgé et donc mes bacs ne devron pas avoir plus de 12 cm de large sur 120 de long pour des geranuims ça peu allée ou alors il me faut une idée pour les fixé a l'exterieur mais sans que l'ont me les vol HEEEEE OUI C EST LE MAROC SI JE SAVAI COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UNE PHOTO CELA AIDERAI A COMPRENDRE merci de ton attention ..
N
C'est en plein ce que je cherchais!<br /> Quelqu'un a une idée de où récupérer des palettes facilement?
N
Salut champion,<br /> <br /> C'est exactement ca que je voudrais faire!<br /> <br /> As-tu des photos du dessous que je me rende compte (ou un plan)?<br /> <br /> Merci d'avoir partage tes photos,<br /> <br /> Nono.
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité