Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCAL LE BRICOLEUX
PASCAL LE BRICOLEUX
Archives
27 février 2009

Chaise adirondack, episode 2 : assemblage siege+pied

Bonjour a tous

Je continue mon montage avec l'assemblage du bas de cette chaise.

IMG_5411

J ai laisse un ecart de 15 mm environ entre chaque latte de bois, colle a la colle blanche +

vis agglo 4,5x 35mm.

IMG_5413

J'ai commence l'assemble en placant la 1 pui la 2 suivant l'image...

IMG_5410

Je vous tiens informer pour la suite...

a+

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis enfin en trient de réaliser ce fauteuil, <br /> mais j'ai quand même un gros doute; <br /> sur les plans il n'y a pas le placement pour les trou... <br /> j'ai peur de me tromper, <br /> avez vous un plan avec la position des trou ?<br /> <br /> merci.
PASCAL LE BRICOLEUX
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité